Comment contacter le service client

1

J'accède à mon suivi de commandes

Depuis l'accueil de mon compte client, j'accède à mon suivi de commande en cliquant sur le lien "Suivre mes commandes"

2

Je sélectionne une commande

Depuis ma liste de commande, je sélectionne la commande, en cliquant
sur le bouton   

3

Je m'adresse au service client

Dans le détail de ma commande, je clique sur le bouton    

4

Je sélectionne le motif de ma demande

Dans le menu déroulant je sélectionne le motif de ma demande.

5

Je formule ma demande

Je rédige mon message puis je clique sur        pour le transmettre au service client qui me répondra dans les plus brefs délais.

Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas obtenu de réponse via votre compte client, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 40 03 76
du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h
(1).

Si vous souhaitez nous contacter depuis la Belgique, composez le 078 790 104.


(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés.

fermer la fenêtre